Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour "un petit Cra "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zath
Invité




Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Bonjour a tout les Membres "Battle-cry" Very Happy , tout d'abbord je me presente :
Zathurax cra feu lvl 70 ( je me suis fait hacké mon sram lvl 117 : STANDADIUM ) je connait beaucoup de monde dans la guilde , super sympas : corn , tsu , aiglas ect ...
jai monté se perso en 1 mois , beaucoup de gens maident , j'aide aussi les autre !
Je suis venu pour une bonne ambiance , une entraide dans la guilde , faire des dj ensemble pirat , faire "des guerres" ensemble ^^
IRL = garcon de 15 ans passe en seconde lanné prochaine , habite a Lyon ( vous savez la ville championne de france 6 fois conséqutive jocolor ) enfin bref ...
je joue beaucoup a dofus , je progresse rapidement dans le jeu !
caractéristique = vie de base :100
intel = 150 ( de base )
parcho a 10 de sag
pano xp jatteind les 200 de sagesse !
et en pvp jateint 350 de vie !

Mes motivation : jai deja un peu répondu ^^
cherche une bonne ambiance , une bone entente , l'entraident dans la guilde , combattre ensemble king , samuser ensemble !

sort lvl 5 = magique , enflamer , tir éloigner , tir critique , libération , tir puissant ! le reste lvl 1 ^^

voila vous savez tout j'espere que vous aller pas me juger par apport a mon lvl !
Bon continuation a tous , A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

bonour chere zath..... eu.. plutot bonjour zath oui c'est mieux.. alor bon deja tu doit avoir de bonne base si tu avais un sram lvl 117, ton steuf a l'aire pas mal sur limge.. mais bon vu ton lvl ne viendrait tu pas juste pour nous demander dxp? enfin bon je veux bien te laisser ta chance... POUR AVEC SURSI
bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
scarflip

scarflip


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Pour moua le lvl ne derange pas mais on ne connait mm pas ton stuff et ton caractére de tt les jours ....... comme la dit athena ton experience de ton sram fera peut etre l'affaire je vote un PETIT POUR

bonne continuation en atendant peut etre ton recrutement

_______________________________________

Quand on est blond, on est pas forcement con....
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Bras droit
Bras droit
boudiou


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Je suis un peu du meme avis que mes 2 compères.

Je sais pas quoi dire donc vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
foufurie
Invité




Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Salut je vais voter blanc car tu a l'air sympa mais ta candidature n'est pas tres complete on sait pas trop coment t'es equipé.
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Invité




Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

Bonjour je voulais juste rajoute je suis lvl 74 , et je suis équiper pano gélax ,et scara rouge , a mon lvl ... + pano xp jateind les 185 de sagesse ! voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:43

okok merci pour cette présicion je change mon pour avec sursi pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
fum
Meneur
Meneur
fum


Nombre de messages : 36
Localisation : taverne du Chabrulé, Brakmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:55

ok zath mp moi quand t'es co , insiste si je reponds pas je zaap beaucoups de mp ^^'
dsl pour le retard de la reponse je me suis pas co énormement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour "un petit Cra " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour "un petit Cra "   Demande de recrutement pour "un petit Cra " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour "un petit Cra "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Armature-du-Zombie"
» Recrutement d'un feca
» recrutement sram lvl 108 :D
» Gladiateur [recrutement]
» Recrutement de ma Tata^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: