Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement sram lvl 108 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-toxico-
Invité




recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Pseudo : --toxico--

LeveL : 108

Classe : Sram

Stuff : coiffe : couronne doi gelax ( en attendant le lvl 111 pour bekille ) , cape : guenille , ceinture : chafeuse , ano X2 : bracelet magique de farle et ano karina , bottes : geta terrdala , amulette : amu aerdala , familier : fotome , bwak terre .

Motivation : Je souhait veni dans votre guilde ca je la trouve assez forte et j'aime bien apporter mon aide au autres dofusiens c'est pourquoi je souhaiterais integrer votre guilde afin d'aider les autres et que l'on m'aide aussi ...

Caractères : Vitalité : 113 + ( 421 ) , sagesse : 10 + ( 20 ) , force : 205 + ( 115 ) , intelligence : 0 + ( 18 ) , chance : 25 ( parcho ) , agilité : 101 + ( 94 ) : En panoplie combat !

Merci de bien vouloir me retourner une reponse
Bonne journée
Ciao !

Et a bientot j'espere ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Bien tout dabord salut x) ensuite ta présentation est bien sauf que tu tes trompé .....notre guilde n'est pas "assez forte", elle est le meilleur lol bon au sinon un grand POUR bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
fum
Meneur
Meneur
fum


Nombre de messages : 36
Localisation : taverne du Chabrulé, Brakmar
Date d'inscription : 24/05/2007

recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

oki mp moi quand tu veux, faut insister des fois par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ryu-
Invité




recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:06

tu dit ton stuff jvoit pas de dague.....tu tape avec tes ptit bras muslcé? XD
Revenir en haut Aller en bas
-toxico-
Invité




recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

ah oui dsl ..

Arme : Dagues maydhyn chine et dagues lutination Smile

merci Smile
PS : dsl pour cette oubli :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sram lvl 108 :D Empty
MessageSujet: Re: recrutement sram lvl 108 :D   recrutement sram lvl 108 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sram lvl 108 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d' un sram^^
» Tom pti sram
» Petit sram innocent :D
» Recrutement de "Armature-du-Zombie"
» Recrutement , Ibika :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: