Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un pti chaton =p

Aller en bas 
+4
-xelor-
nastya
pepe
Shaker
8 participants
AuteurMessage
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:46

Bonjour a vous amis dofusiens !
Je postule ici en espérant pouvoir rentrer dans votre (prestigieuse) guilde
Smile Sans plus tarder je me présente Irl et Ig:

Irl: Je m'appelle Rémi,j'ai 14 ans et j'habite a Marseille (u_u") Je passe en 3eme et souhaite me diriger vers une filière Scientifique.J'aime sortir avec mes amis,(filles compris :p) les jeux videos,le nutella ^^"et bien sur notre passion commune, Dofus.

Ig: shaker-lecaflip,ecaflip de type terre lvl 90 (lvl juste mais partant pour des journées d'xp x) ). Ange grade 2 alignement 21 (je découvre les joies du camouflage Very Happy).

Avant de vous présenter stats et équipements, je vais vous parler de mes projets. Je compte me mettre plus de force a la mise a jour de tout a l'heure (et oui c'est dans 400 minutes qu'ils ont dit :O ) et me parchoter a 50 agilité (les parchos 25 étant deja faits). Pourquoi parchoter l'agilité? Car sa me plairait de jouer un ecaflip polyvalent (dagues/épée) pour une optique de jeu plus étendue et non pas limitée a celle de l'épée...

Enfin passons a l'essentiel :

Mes Statistiques:

En pano pvp :
Initiative : 1087
Prospection : 111
PA:6
PM:4

Vitalité : 75 (+285)
Sagesse : 18 (+199) (parchotée)
Force : 160 (+190) Extremement peu et j'en suis bien conscient mais la Maj approche! Very Happy
Intelligence : 1 (+18 ) (parchotée)
Chance : 45 C'est la ma connerie quand j'étais très bas lvl :/ Ces points seront bien évidemment mis en force tout a l'heure :p
Agilité : 46 (+76) Bah je regrette pas meme si c'est mieux en la parchotant Wink

En pano xp j'arrive a 216 en sagesse pour 295 de force (ajoutée bien sur)

Mes sorts

Bah comme tout les ecas...

Lvl 5 : Maitrise épée,bond du felin,felintion,pile ou face et griffe joueuse
Le reste étant a différents lvl (je vais commencer a désaprendre des sorts mal boustés)

Depuis mon lvl 86 je garde mes points jusqua mon lvl 100 pour avoir destin lvl 5 et maitrise 6.
Mon Stuff:

Coiffes : Chapeau terrdala et couronne gelax (manque une GR bleu pour le craft)
Capes: Désir o boul (+59 vita et +4 cc sa aide en pvp...) et brouteuse approchant a grand pas! Very Happy
Amulette : Kam assutra et amulette boule (l'épis je m'en occupe après la brouteuse)
Ceinture: Ma fidele chafeuse 9 CC
Anneaux: Anneau jeune vald, bracelet magique de farle (lui chui très content c'est du jet magique Very Happy)ou scara vert selon full terre ou 1/2 CC
Bottes: Orinos jet excellent

Je vais rajouter que je peux jouer en 1/2 CC avec un peu moins de vitalité ou full terre avec un peu plus.Ensuite,vous allez me dire :" Eca 90 sans brouteuse...tu manque pas de toupet" Eh bien je vous répondrais que je préfère quelque part ma désir... les 59 vitalité font du bien et les CC ne sont pas a exclures... Mieux vaut taper beaucoup en CC qu'un petit peu plus fort avec une brouteuse.Mais je jete pas la brouteuse aux orties hein ^^"

Mes motivations et ce que je peux apporter a cette guilde:
Comme dans beaucoup de guilde on recherche l'entraide. Mais la chose qui a mes yeux est fondamentale c'est le plaisir de jouer avec des gens sympathiques et respectueux.C'est important de savoir se respecter les uns-les autres Wink

Ce que je peux vous apportez malgrès mon lvl 90... De l'aide pour tout et rien (le jeu de mots d'ecaflip sa :/ ) donjons sorties xp/drop vous pouvez compter sur moi pour vous aidez ce sera a mon plus grand plaisir (que sa parte du donjon champs a celui du chene mou ... )

Voila donc j'attend vos réponses avec impatience et je vous dis bon jeu ! Very Happy

PS: J'avoue que votre blason,il démonte :p
PS2: J'ai vu que y'avais pas mal de démons dans Battle Sad
PS3:Jvais voir si je l'achete cte console :p
Revenir en haut Aller en bas
pepe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:02

j'hesite je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
nastya

nastya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Mes motivations et ce que je peux apporter a cette guilde:
Comme dans beaucoup de guilde on recherche l'entraide. Mais la chose qui a mes yeux est fondamentale c'est le plaisir de jouer avec des gens sympathiques et respectueux.C'est important de savoir se respecter les uns-les autres Wink

Ce que je peux vous apportez malgrès mon lvl 90... De l'aide pour tout et rien (le jeu de mots d'ecaflip sa :/ ) donjons sorties xp/drop vous pouvez compter sur moi pour vous aidez ce sera a mon plus grand plaisir (que sa parte du donjon champs a celui du chene mou ... )

Voila donc j'attend vos réponses avec impatience et je vous dis bon jeu ! Very Happy

PS: J'avoue que votre blason,il démonte :p
PS2: J'ai vu que y'avais pas mal de démons dans Battle Sad
PS3:Jvais voir si je l'achete cte console :p






AHAH le 1er qui met plus d'une ligne pour ses motivations, donc la je suis POUR a 200%!
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-

-xelor-


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

je vais rester neutre me too confused
Revenir en haut Aller en bas
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

Info du jour : Sa y est j'ai ma brouteuse je me lance dans l'épis de farle cette semaine Wink

EDIT: Fausse griffe craftée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skipie

Skipie


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous les tropiques exactement ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Je les préfère un peu plus murs mais je vote pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

Xelor et pepe : Pouvez m'expliquer votre neutralité? Les point positifs et négatifs de cette candidature.
Si c'est le lvl qui fait défaut, je suis entrain d'xp ces temps ci donc je pense augmenter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-

-xelor-


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:03

quand tu seras lvl 100 je paseras sur le petit pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor

Tulkor


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Qui a dit "Nutella" ?

Sinon, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

Bonsoir a vous
Sa y est j'ai terminé mon épis de farle, plus qu'a xp en tranquillité x)
Revenir en haut Aller en bas
Feca-protecteII

Feca-protecteII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:17

Pour. Tu es quel lvl maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Bonjour ^^
Donc la je suis 92 je n'ai quasiment pas xp pour finir au plus vite mon épis maintenant comme je l'est dis j'xp en tranquilité.
Connaissant drecx assez bien je pense que je m'entendrez bien aussi avec toi protecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca-protecteII

Feca-protecteII


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:51

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaker

Shaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

Salut x)
C'est pour savoir votre réponse "définitive" si on peut dire sa car sa fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de réponse.
En ce moment je suis chez Endoria en attendant de savoir si oui ou non je suis pris.Je suis pas pressé non plus c'est juste pour avoir une tite réponse Very Happy

Bonne fin de journée et bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
twix

twix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:57

J'ai essayé de te mp une ou deux fois mais t'étais jamais co pour ton recrutement.
Mp moi /w xiwt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un pti chaton =p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pti chaton =p   Recrutement d'un pti chaton =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un pti chaton =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Armature-du-Zombie"
» recrutement sram lvl 108 :D
» Gladiateur [recrutement]
» Recrutement d'un feca
» Recrutement , Ibika :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: