Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flex, son eni et les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flex

Flex


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de Flex, son eni et les autres... Empty
MessageSujet: Présentation de Flex, son eni et les autres...   Présentation de Flex, son eni et les autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Bonjour à tous les Battle-cry!! Smile

Alors, j'ai croisé Yop et d'autres aux gelées et mon eni est devenu amoureux de ce magnifique iop (si si je vous assure ^^) et m'a donné l'adresse de votre fofo ^^

Donc je m'inscrit histoire de vous faire un petit coucou ^^

Qui je suis? Alors, d'origine un xélor...mais étant noob au début bah je l'ai pas gardé longtemps vu comment je l'avais boosté... enfin je vous parle de sa, ça fait déja plus d'un an ^^

Bref, j'ai donc créé un sadida après juin 2006... Abonné 3mois j'y ait joué et monté jusqu'au lvl 53 ange grade 4. N'étant plus abonné, j'ai cré un eni avec un autre compte pour m'aider après... Donc je l'ai boosté jusqu'au niveau 43 difficilement car lvl up sans etre abo a partir du lvl 30 c'est assez chiant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Depuis une semaine je suis abo et voici mes stats...

Sadi lvl 63
Eni lvl 56
Et j'ai boosté un enu lvl 32 auparavant jusqu'au lvl 45...
Iop lvl 39 aussi ^^

Donc, j'ai retiré mes ailes bien sur car quand j'ai vu des lvl 100 grade 2 ... ^^ J'ai caché mes ailes pour sadi (redéssendu grade 3) et mon eni (redésendu grade 2).

J'avais créé ma guilde... Oui, j'était assez HL à l'époque sur Hécate donc j'avais pas mal de kama... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, tout ça pour dire que je viens ici, non pas pour poser ma candidature (je n'ai pas le niveau c'est sur...) mais juste vous dire un petit bonjour... Smile

Voila, donc IRL je suis un mec 17ans bientot. Et bientot en terminale S (dans 3semaines Sad Sad Sad ) et j'habite en charente ^^

Je joue à ogame aussi univers 19,43 et 44.. et à spaccon Smile

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flex, son eni et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercheur-dor, un enutrof pas comme les autres
» Présentation de II-Athena-II
» Nastya presentation [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: