Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature D'un jeune Feca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-IxI-Fer
Invité




Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:33

Bonjour à Tous,

Un petit RP ne nous fera pas de mal :p

Le jour se lève sur Amakna,quand Feroel jeune Feca assoiffé de puissance tel un iop,
décide d'intégrer une communauté dans laquelle la joie de vivre ,le combat en multi,les délires en tout genre Razz et l'entraide serait présente de cercle 94 et en constante évolution il a appris à combattre seul pour s'expérimenter quitte à terroriser tout les aventuriers qui lui feraient concurrence sur moon Evil or Very Mad .



Je me présente Feroel Feca de cercle 94 orienté Feu,Passons a la partie équipement :


[/u]- Chapeaux : Chapeau Feudala,Bertheuze, Gelocoiffe (+30Sagesse +40 Intell Pour Xp)

- Amulette : Amulette Terrdala(Une feudala est prévue ^^)

[u]- Capes :Cape d'Elya Wood , Cape du desir 'O Boul


- Anneaux : Alliance Feudala , Gelano

- Ceinture : Ceinture Feudala

- Bottes : Geta Feudala

Mes caracteristiques :

-Vitalité : 90
-Sagesse: 2 (Parcho)
-Intelligence: 219
-Chance : 10
-Agilité : 7 (parcho)


Je m' appelle Baba et j'ai 15 anns j'entre au lycée cette année et je vis a Paris, J'espère vous avoir attiré l'attention et merci de vous donner la peine de voter éspèrant quelques réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Skipie

Skipie


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous les tropiques exactement ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:11

Bonsoir,

Et pourquoi avoir choisi notre guilde ?
a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr
-IxI-Fer
Invité




Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

Citation :
décide d'intégrer une communauté dans laquelle la joie de vivre ,le combat en multi,les délires en tout genre et l'entraide serait présente
Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-IxI-Fer
Invité




Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:06

Je suis désolé pour le dérangement mais je vais devoir annuler ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nastya

nastya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:34

de toute facon ca aurait ete contre tu viens de chez trini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un jeune Feca   Candidature D'un jeune Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un jeune Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: