Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gladiateur [recrutement]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladiateur

Gladiateur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Slt ba voila c pour etre recruté (en mm temps la section est faites pour sa ...)
Je suis Iop sagesse lvl 138 ac pano kitsou jet parfait force.
Mes Stats :

vita 0 (+ 123)
intel 11 (+134)
chance0 (+19)
force 0(+36)
agi 0 (+0)
sagesse 398(+656)
ps:je ne sui pas parchoté cheers

Mon Stuff :
Pano kitsou ac la coiffe ki fé +50 vita + 50 force mais je lé vendu pour acheter une coiffe du prespic jet parfait (+90 sagesse) bon là j'avoue c un peu FM ...

La cape kitsou ki me donne +210 sagesse (là aussi un peu FM)
Et le reste g revendu pour m'acheterun bwak eau +356 sagesse +11 intell (bien FM , je suis trop content)

SInon je frappe 2fois a 8 (12 sur CC ^^) ac les puissantes dagues de fourailles.
je ne perd jamais de PA g 556% d'esquive PA et 556% aux PM (g de la chance c pareil pour les 2 ^^)

Sinon je suis pas dispo pour xp , drop et tt paske je peux le fer en solo.
J'aime pas votre guilde je trouve ke fumooo c un prétentieux alors kil est moins fort ke moi paske moi je suis un dieu...
Je suis beau , fort , j'aime pas les autres , je suis solitaire , je coupe tt le tps les canaux guildes et alignements , je suis radins et je suis forgeur épée et dagues lvl 100 et 98 mais je ne forge pas pour les autres.
J'aimerais entrer dans la guilde pour pouvoir vous exploité et paske je trouve pas les toilettes dans dofus =S
J'espere etre pris pour pouvoir me foutre de vos gueules !
A bientot je pense !
Revenir en haut Aller en bas
fum
Meneur
Meneur
fum


Nombre de messages : 36
Localisation : taverne du Chabrulé, Brakmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur

Gladiateur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

Bon ba je le referais sérieusement en rentrant de mes 9 jours de vacs , c-a dire le ... 8 juillet si mes calculs sont bons (je suis une merde en maths c possible qu'ils soient mauvais =s )
D'ici là , vous avez le droit de garder le silence et de vous contentez de cette présentation , car tout ce que vous pourrez dire sera retenu ... contre moi =s
merci et @+
Gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
TRI-Phas
Invité




Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:37

C'est vraiment n'importe quoi iop sagesse u_u les attaques de ouf qui dois faire ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
corn-fla
Invité




Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

Bah...tu sert a quoi avec autant de sagesse? et comment tu peux avoir plus de 300 en sagesse, sachant qu'on donne 3 pour 1? moi pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor

Tulkor


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Invité




Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:16

contre pour moi Iop sagesse sert a rien , sa booster koi comme sort ? bizarre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

lol zath..... tu crois qu'il existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
fum
Meneur
Meneur
fum


Nombre de messages : 36
Localisation : taverne du Chabrulé, Brakmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:43

c'est quoi tous ces gens qui y on cru mdrrrr y a que des conneries du début a la fin
ralala xD.m'as bien fait delirer en tous cas ce post ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismailo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:57

mdr jalai croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateur [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur [recrutement]   Gladiateur [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateur [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Gladiateur
» recrutement d'un piti eni
» Recrutement de "Armature-du-Zombie"
» recrutement d'un xelor lvl 107 ;D
» recrutement d' un sram^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: