Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire, moi athena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon histoire, moi athena Empty
MessageSujet: Mon histoire, moi athena   Mon histoire, moi athena Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Je suis né dans la contré de bonta ma mère était paysane et mno pere cordonier. Un jour, le soleil briller de mille feu, ma mere était partit et mon pere mavait pris pour aller cherché des cuir de sanglier des plaines. Ariver la bas, nous entendimes des cris venant de notre tendre cité. mon père "Au non pas c'est sataner demon!" moi ignarde comme je l'était ne comprenez pas..Puis nous entedimes des gens courirent dans la foret. Puis nous les vûmes, mon père me dit d'un air très énervé "cache toi ma fille" et il courut vers eux, je ne put voire que sa tete tomber sur le sol a ce moment, sans réfléchir je cria de tout mes poummons. Quelle erreur de ma part.. les demons m'aperçurent je leur suplier de me laisser la vie .. quand je reçu un coup sur la nuque qui massoma.

Quand je repris connaissance j'était toujours alonger au meme endroit, mon père a mes pied et ma mère juste a coté de moi, elle était venu me protéger et elle fut tué comme tout les autres, mais avant de mourir elle m'avait glissé un mot "Athena, te voila seul, venge nous"
10 ans plus tard
J'avais grandit j'était devenu plus puissante que je ne le pouvais, je me promener dans pandala feu en recherche de démon car j'avais toujours cette image dans ma tete "les venger", je rencontra yopaboir--XD, macceuillant dans la légion des battle-cry de valeureux chevalier. La-bas j'ai encore beaucoup évolué jusqu'au jour ou je rencontra un zoli écaflip du nom de ryu-hoshi qui se balader aussi au ff. Des que je le vit je tombit sous le charme. Nous nous sommes marié par la suite.

Mais tout c'est mouvement dans ma vie dofusienne me fit pas oublier les vengeance.
Je me rendit a bonta .. la j'ai agro bon nombre de démon jusqu'au jour ou ma vengeance fut accomplis. Je passa Grade 5.

Je suis II-Athena-II fille de OO-Athena-OO et de UU-Athénu-UU, Marié a Ryu-hoshi, Bontarienne de sang.
Je suis né, j'ai vu et j'ai vaincu les démons
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
 
Mon histoire, moi athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II-Athena-II
» Présentation de II-Athena-II
» FIN dune plaisante histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: