Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D

Aller en bas 
AuteurMessage
ryu-
Invité




Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D Empty
MessageSujet: Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D   Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09

Enfant de paysan, Ryu fut très vite livré a lui même tant les travailles de ses parents étaient dur.
A l'âge de 4 ans Ryu perdu ses parents. Non pas parce qu'il étaient morts ou encore retenu prisonnier, mais parce qu'il n'aimait tout simplement pas leur fils, et ils firent le choix de l'abandonner...

Ainsi commença l'histoire de Ryu-hoshi, vagabond de son état, errant sans autre but que de servir et défendre les autres, s'entraînant seul dans les forets les plus sombre pour son unique rêve....

Un jour de Printemps il rencontra une jolie demoiselle qui avait besoin des services felinesque de Ryu, c'était II-Athena-II,avec laquelle il est desormais marié.


Fidèle amis des anciens Anges de la Nuit, Ryu partage maintenant ces aventures parmi une troupe de joyeux combattant soudé autour du nom de Battle-Cry, en compagnie de ses amis.

Très religieux, Ryu croit en Doudou-le-relou ("Les kamas sont des problèmes, Doudou vous libères de vos problèmes"), et Death-drop ("Je ne meurt pas, je fait tanière des roches pour m'occuper de mes affaires célestes...un truc de dieux, tu peut pas comprendre."), deux dieux hors du commun.

La suite reste a écrire mais, restera a jamais graver dans vos mémoires...


Boost:

Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D Boostecaflipdv7

Sorts:

Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D Sortecaflipgc7

Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D Sortecaflip2wa7
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu-hoshi l'ange....oliver pour les intimes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu-hoshi
» Pour ce detendre
» candidature pour la battle-cry
» Mon sreen pour fumoooo
» Pour prévoir des sortie de guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: