Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm)

Aller en bas 
AuteurMessage
lebarbutoupoilu

lebarbutoupoilu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2007

Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm) Empty
MessageSujet: Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm)   Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

-----------------------------------------------RP----------------------------------------------------------
(Bn jai la flemme de faire une présentation Rp de mon personnage etant donné que j'en ai fait une dans déja 2anciens forum et que sa me soul d'en refaire une XD)

-----------------------------------------------IG------------------------------------------------------------
sadida lvl 92(enfin presque)et qui compte bien monté lvl 100 dans pas longtemps :p jai aussi un énu lvl 59 en pano akwadala complète un peu fm et +284 chance en tout :p un éni lvl 83 pas super bien équiper mais qui est a un pote dont jai les ident et sinon 15autres personnages lool
mes métiers sont:_ alchi lvl 100
_ boulanger lvl 100
_ paysan lvl 84
_ mineur lvl 41
_ cordo lvl 42
_ tailleur lvl 5
_ bucheron lvl 8
_ forgeur de marteau lvl 10(je pense l'oublier faut ke jen parle au vrai propriétaire du perso^

sinon mon stuff:épis de Farle
Bracelet magique de Farle
brouteuse fm
bottes orinos
Aga dou(et tré prochainement dès que jai up 93 yondanwa)
Gelano
ceinture chafeuse
Boulotte ou bwak de terre(enfin généralement mais jai une 10aine de familiers en tt^^)
dofus cawotte et dofawa :p

-------------------------------------------IRL-----------------------------------------------------------
Je m'apelle Thibault, jai 16ans depuis le 1er Mars, j'habite un petit bled de 3500 habitant dans les Hautes-Vosges(sa s'apelle Cornimont :p)je vai au lycée a Epinal(capitale des Vosges XD)et je suis interne^^jai une soeur de 19ans et ma mère est bien lourde niveau ordi lool enfin sa va tant que je me fait pas chopper a 2h du mat dessu comme l'autre jour^^'

a++ IG et BATTLE CRY POWAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunima
Invité




Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm) Empty
MessageSujet: Re: Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm)   Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

pere castor raconte nous une histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lebarbutoupoilu(dit père castor mpm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: