Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 magicclem

Aller en bas 
AuteurMessage
magicclem

magicclem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

magicclem Empty
MessageSujet: magicclem   magicclem Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:16

-----------------------------------R P --------------------------------------------------------------

Je me nomme Magicclem ; je suis le fils de Chukapi et Vereesa, dignes ecaflips defenseur de la cité de Bonta.

A mon 6 iéme anniversaire, un raid sanglant fut organisé par les Brakmariens, mes parents prirent part a la defense de notre cité mais ils périrent.

Je fus recueilli par Partouche, grand maitre ecaflip, qui m'enseigna durant toute ma jeunesse a maitriser les nombreuses attaques destinés a ma classe.

C'est ainsi qu'arrivé a mon 16 iéme anniversaire, je décidai de mettre en pratique tout cet enseignement, et de pouvoir ainsi venger mes parents de ces vils demons en leur assénant de nombreux pile ou face, rekop,....

A présent, agé de 22 ans, j'ai beaucoup evolué, depuis j'ai notamment apris a maitriser l'épée et l'arc. J'ai également recontré de nombreux alliés precieux : Boudiou, Supersniours, ... et maintenant je suis heureux de me joindre a la team Battle Cry pour vivre de grandes aventures !!

-------------------------------------- I R L ------------------------------------------------------------
donc in real life, je me nomme clément j'ai 22 ans je suis de dunkerque dans le nord de la france , Boudiou c'est mon cousin et Supersniours (c la tailleuse 65 et costumage 83) va devenir le 25 aout 2007 ma femme !!

content d'etre parmi vous !!

a bientot in game ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
magicclem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: