Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nastya presentation [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nastya

nastya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Nastya presentation [RP] Empty
MessageSujet: Nastya presentation [RP]   Nastya presentation [RP] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Je me nomme Nastya.

Je suis originaire de Beaurivage, dans les
plaines de Cania. Mes parents étaient de modestes paysans jusqu'au jour du Grand Gel. Nos récoltes furent anéanties, et nos terres autrefois fertiles, devinrent stériles.

Mon père, pour subvenir à nos besoins, s'enrôla dans une compagnie de mercenaires, Les Serianes.

Un an plus tard, ma mère succomba à une pneumonie qu'elle n'avait réussi à soigner. Mon père étant absent, je m'occupais moi-même de ses funérailles. Ne voyant pas mon père revenir, je pris les devants, amassais les quelques provisions que je pus et partis à sa rencontre.

Ma longue et fatigante expédition m'amena plus au nord, dans une bourgade qui subissait des assauts bworks depuis plusieurs semaines.

Les Serianes avaient offert leurs services contre rémunération aux notables de la petite ville. A mon arrivée plusieurs corps jonchaient le sol, bworks et humains. Une bataille terrible venait d'avoir lieu. La bourgade avait tenu ses défenses, les bworks repoussés, mais beaucoup d'hommes tombèrent, d'autres blessés plus ou moins grièvement. Mon père faisait partie de ces derniers.

On me conduisit à son chevet, et dans son dernier souffle, demanda à Walmir, le capitaine de la compagnie, de me prendre sous son aile.

Walmir accomplît alors les dernières volontés de mon père, on me donna une épée, un bouclier, et on me demanda de toujours rester en arrière. Lors de la reconstruction des palissades de la petite ville, Walmir m'enseignait les rudiments du combat.

Un soir, au coin du feu, il me confia son but... Ses pas le menaient aux portes de la Cité de bonta, où il pourrait recruter bon nombre de combattants et ainsi gagner une renommée qu'il lui était dûe.

Une fois le camp levé, nous reprîmes donc le chemin du nord. Les Serianes ne savaient pas qu'ils vivaient leurs dernières heures...

Les bworks étaient revenus et attaquèrent les mercenaires en plus grand nombre. Ils tinrent bon quelque temps, mais les hommes tombaient un à un.

Je me défendais comme je le pus, parant plus avec mon bouclier, que je ne donnais de coups d'épée. Le chef bwork affronta Walmir dans un combat sans merci et je vis celui qui m'avait pris sous aile s'écrouler, une hache plantée dans son flanc.

J'accourais alors dans le dos du bwork l'épée en avant, mais ce dernier se retourna à temps en m'envoyant rouler sur le sol d'un puissant coup de coude. Levant la tête, je compris qu'il était trop tard, le chef bwork se tenait au-dessus de moi, la hache à la main, un sourire grimaçant déformant son visage.

Je vis mon épée qui gisait à mon côté, et lorsqu'il brandît sa puissante hache, d'un geste rapide comme l'éclair, je la saisis promptement et la lui planta dans le ventre. Un cri retentit dans la plaine, et il s'effondra au sol. Les bworks qui restaient avaient fui à la mort de leur chef, et je me retrouvais seul sur le champ de bataille.

Je repris ma route vers la Cité de bonta, harassé, je marchais de jour et de nuit, ne prenant que très peu de temps de repos. Mon soulagement fût immense lorsque j'aperçevais les immenses tours de la Cité.
Et ma soif de justice de fût que plus grande quand je vis que qui se passait derrière ces immenses portes.

Je suis Nastya, unique survivante des Serianes, et mon périple ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alarach
Invité




Nastya presentation [RP] Empty
MessageSujet: Re: Nastya presentation [RP]   Nastya presentation [RP] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

Good story :-{
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Nastya presentation [RP] Empty
MessageSujet: Re: Nastya presentation [RP]   Nastya presentation [RP] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:28

wao c'est émouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Nastya presentation [RP] Empty
MessageSujet: Re: Nastya presentation [RP]   Nastya presentation [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastya presentation [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: