Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recrutement d'un piti eni

Aller en bas 
+4
Knarf
Skipie
nastya
the-nini
8 participants
AuteurMessage
the-nini

the-nini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:07

Bonjour les Battle...je suis un de vos ancien^^ j'ai du quitter votre guilde il y a assez longtemp car j'ai arreter dofus pendant plus de 2 Mois et cette semaine je suis revenu lvl 92 et j'ai xp tres fortement (sa veut rien dire mais bon x) ) et mtn je vais up lvl 101 ^^

C'est alors que the-nini qui se promener voya une maison avec marquer : Battle-cry
il se demande ce que c'étais et tout celui lui rappela qqch... il rentra et un gardien l'interpela :

Gardien : quel lvl est-tu jeunes guerrier
The-nini : déja je ne suis pas jeune :p et je suis lvl 100 et je vais passer 101
Gardien (etonner par le guerrier) : ah...et pourrais-je connaitre tes statisque?tes base?
The-nini : oui bien sur mais tout cela va changer car grace a la MAJ :
vitaliter : 151 (que je vais vider pour mettre dans l'intell)
sagess : 10 (parcho)
force : 2(parcho)
intell : 220 (non parcho) que je vais augmenter avec la vitaliter
chance : 0
agi : 0 (mais j'ai tout mes parcho en banque car je ne veut pas les gaspiller avec mon retouchement de stats)

Gardien pas tres content de the-nini : mais the-nini tu as fait une grossiere erreur de booster ta vie autan!
the-nini : je le c'est mais...je ne sais pas...je penser bien faire...
Gardien : mais avec ce que j'ai lu tu va tout refaire est-ce vrai? ou est-ce un monsonge pour etre mieux vue?
The-nini : je ne recherche que la puissance donc oui
Gardien fier : parle moi un petit peu de tes equipement
The-nini : daccor pas de probleme
bouclier : je n'en n'est poin
coiffe : bertheuse et coiff feudala
cape : cape hote tres bon jet ( cape feudala quasi fini )
anneaux : anneaux stradamus et bracelet de farle (alliance feudala en construction)
ceinture : tortue rouge :/ et aerdala (feudala bientot fini aussi)
botte : kouloss et je vais FM l'intell (-18 intell :s ) pour revenir a 0 en esperant ne rien enlever car elles son jet kasi parfait
familier : bwak et fotome
amulette : talisman du faucheur d'avoine (en changement)
arme : balgourde pour l'instant mais hincelle faite enfin... il me manque le bambou magique

Gardien : et bien dit moi tout cela est tres bien mais as-tu des equipement pour xp?
The-nini : pour l'instan oui pano picpic ou j'ai fait FM en sagess anneaux et ceinture tout est jet parfait pour amulette j'ai celle du koalak jet parfait

Gardien : as-tu un dofus?
The-nini : oui j'ai un dofus Cawotte et un dofawa (lol)
Gardien : hum...tout cela est tres bien mais pourquoi veut-tu rentrer dans la maison des Battle ?
The-nini : ba... votre guilde me manque...les joueur me manque puis je n'etais pas assez HL pour faire avec vous les DJ...les FF...ect^^ maintenant que je commence a etre HL je peut etre utile et participer a vos excurtion :p donc voila... que dire d'autre...Yopaboire m'aime tjrs autant... xD (lol) donc j'esper vous rejoindre aussi vite =)

Gardien : hum.. merci nous allon en discuter avec la maison repasse par ici pour voir tes reponse merci et bon jeu the-eni
The-nini : merci je passerais tout les jour aurevoir!

(je voudrais m'escuser pour les fautes d'ortographe...n'y faite pas attention^^) IRL je me nomme théo 15 ans de la ville de Montelimar

Bon dsl si c'est un peu long mais bon... j'attend vos reponse merci Wink
(perso je ne cherche jamais la "merde" les embrouille quoi que se soit =) )
Revenir en haut Aller en bas
nastya

nastya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:05

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipie

Skipie


Nombre de messages : 27
Localisation : Sous les tropiques exactement ...
Date d'inscription : 22/06/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

Pour aussi, c'est marrant comme présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr
Knarf

Knarf


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:41

Pour aussi king
Revenir en haut Aller en bas
-xelor-

-xelor-


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-nini

the-nini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:43

juste pour rajouter j'ai maintenant aussi un chacha +80 intelligence
Revenir en haut Aller en bas
pepe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:04

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopaboir--xD

yopaboir--xD


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

pour aussi sympa petit eni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismailo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:57

Pour pa male comme presentation yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un piti eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un piti eni   recrutement d'un piti eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un piti eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de "Armature-du-Zombie"
» Recrutement , Ibika :(
» recrutement de Gladiateur
» Recrutement Wyzzi
» recrutement imalipusram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: