Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 corn-flakes, sadi sauvé du sommeil éternel...

Aller en bas 
AuteurMessage
corn-fla
Invité




corn-flakes, sadi sauvé du sommeil éternel... Empty
MessageSujet: corn-flakes, sadi sauvé du sommeil éternel...   corn-flakes, sadi sauvé du sommeil éternel... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:05

----------------------------------------- Role Play -----------------------------------------------------

Alors voila, je vais vous conté mon histoire, bien que beaucoup de chose ont encore pour moi, quelques secrets...

Ma naissance reste pour moi encore un grand mistère, mes parents, deux sadidas de bonne renommée, étaient à leur principale occupation lors de ma naissance: dormir! ( oui oui meme ma mère ) Donc personne ne sais quel jour et a quel heure je suis né. Malheureusement pour moi, et heureusement pour vous, je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé durant mes 5 premieres années. Pour cause, je me suis réveillé qu'apres 5 ans de sommeil, comme tout bon sadida.

Au cours de mon apprentissage au sein de la foret d'amakna et des diverses longues migration de mes parents ( dormir 23h sur 24, ca laisse pas beaucoup de tems pour marcher tout ca... ) j'ai appris a rester éveillé plus longtemps que les sadidas d'amakna et ainsi j'ai pu apprendre a me battre. Au début seul, j'ai vite recontrer dans mon apprentissage, une vieille iopette, qui ne demandais qu'a apprendre son art du du combat à un disciple. Apres de rudes épreuves, j'ai enfin pu me venter d'avoir le titre de disciple de cette vieille iopette du nom de Lederia.

Apres des années et des années d'entrainement, mon maitre mouru. Hé oui personne n'est immortel malheureusement. Je l'ai alors enterré, et une fois cela fait, je me suis recueuilli devant sa tombe pendant des heures, puis pendant des jours...Au bout d'un moment, fatigué de pleurer mon pauvre maitre, je me suis endormis devant sa tombe, sous l'ombre d'un charme au bord de bonta.

Je ne savais pas depuis combien de temps je dormais la lorsqu'une ecaflipette me réveilla, croyant que j'étais mort. Elle me secoua de toutes ses forces jusqu'a ce que je réussisse a entrouvrir un oeil. Cette eca était d'un bleue à la confondre avec celui du ciel. Elle avait des yeux si grand que j'aurai pu y voir le monde entier se refleter. Elle m'aida a me relever, elle m'offrit de quoi manger et boire, et on discuta pendant des heures et des heures entieres. Cette eca qui répondait au nom de Tsunima, m'appris que mon maitre, la vieile Lederia, était une de ses ancienne conaissance. Au bout de cette longue discution, nous avons décider, Tsunima et moi, de faire un bout de chemain ensemble, ce bout de chemain qui, a force du temps, nous a réuni a nouveau sous un charme pour consommer notre amour.

De cet amour n'est né aucun demi sadi demi eca, mais nous avons décidé d'adopté un petit gars du nom de Hanzaplst, un petit eni qui peu a peu, deviens fort et fait la fierté de ses parents.

Voila pour mon histoire, je vous demanderai pas si elle vous a plus ou non, puisque la plus part d'entre vous n'aura même pas la peine de la lire jusqu'au bout, ce que je comprend, c'est long ^^, mais au moins vous avez de quoi en connaitre un peu plus sur moi.

----------------------------------------- In Game ------------------------------------------------------


Bah...sadida lvl 144 avec un stuff a jeter par terre ( il est a refaire ^^) et heu...voila, marié a la jolie tsunima qui est en plus d'etre ma compagne IG, l'est aussi IRL.

----------------------------------------- In Reel Life ---------------------------------------------------


Heu...hum...*réfléchit*...c'est dur...

Je m'appel Pierre, j'ai 21 balais ( ailleur que dans le c** Laughing ) et je vis avec Tsunima, le reste ca vous regarde pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
corn-flakes, sadi sauvé du sommeil éternel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corn-flakes
» L'hymne de corn ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: