Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gladiateur =D [fiction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladiateur

Gladiateur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

Bien le bonjour , mon nom est Gladiateur .
Vieux Dofusiens mais pas HL (ba oui on peut pas tout avoir non plus !) , j' arpente les plaines verdoyante de Amakna en quete de puissance (bon la non plus c'est pa c'que j'ai de mieux mais bon...)
Je trouve sur mon chemin une petite sacrieuse mal formée du nom de Eufforia. Après m'avoir parlé de sa guilde , je décide d'y rentrer. les Battle-Cryens (= habitans de Battle-Cry) m'acceuil chaleureusement.
Premier contact , premieres impressions : Le grand Meneur Fumoooo , gourou de la secte , est très sympa. Il n'est pas très haut niveau (seulement 163) , ce qui explique donc que j'ai pu le battre a 3 reprises. L'ayant un peu mal pris , Fumoooo ramene son copain , Mr Yopaboire-xd , afin de se venger.
Encore une fois , je me sors in-extremis de ce combat difficile , en OS yopaboire (cété très dur). Je fut donc accepter dans la guilde car ils m'expliquèrent que cété un test , de devoir les battres.
Je fut donc très heureux d'etre parmi les Battle-Cryens , même si certaine personne me semblait très perverties par le SEXE ... ne comptait pas sur moi pour vous citer des noms !! (Hanzaplast Yopaboire Demonnibi ... et surtout Xiwt !)
Je me fis très vite appeller "Le Vaillant" dans cette guilde , car tout le monde admirait mon courage et mon intelligence (ba oui , faut se faire repecter direct !). Gros probleme majeur : tout le monde me demander de les aider a xp (surtout fumoooo) car j'été vraiment fort. C'était très embetant de devoir toujours les aider , ces gros boulets.
Je decida donc de jouer carte sur table. je leur dit :
"Bon les gars ces vrais que j'ai quelques qualitées , que je ne vais pas toutes vous ennoncées ,mais par exemple je suis fort beau intelligent serviable cool awouaire cultivé drole irremplacable mure sympa ... etc ... mais j'ai aussi des defauts !! Par exemple , je suis pointilleux ! "
Alors là ils ont tout de suite compris a qui ils avaient a faire ! Ils ne m'ont plus JAMAIS demander de les faire xp. Et je pu ainsi continuer mon avanture , qui restera dans la memoire dofusienne sous el nom de "Gladiateur , le vaillant de Battle-Cry".



Gladiateur =D [fiction] Gladtapagedeposevz0



Voila j'espere que sa vous a plu c'est A PEU PRES la vraie histoire Rolling Eyes
A +
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor

Tulkor


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:00

xD


Regardez ! On essaye de copier mes exploits et aventures même ici loool !

Tulk le Fort, c'est moi !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armature-du-Zombie

Armature-du-Zombie


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Haute-Garonne (31)
Date d'inscription : 18/07/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

Xpdr ton truc gladiateur^^ je pense que tu dis la vérité!! lol , je veux le même!
PS: j'ai déjà battu un lvl 175 (il était pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Gladiateur

Gladiateur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

lol arma t'a pris du grade nn? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunima
Invité




Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:32

quoi mon fils porté sur le SEXE ?????? Exclamation i am choked ! flower
Revenir en haut Aller en bas
demonnibi

demonnibi


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : euh La Terre...
Date d'inscription : 06/07/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

Quoi moi aussi o_0 nimporte quoi Very Happy ! suis d'accord sur twix et les autres... surtout hanza lui c'est pire que twix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fum
Meneur
Meneur
fum


Nombre de messages : 36
Localisation : taverne du Chabrulé, Brakmar
Date d'inscription : 24/05/2007

Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

mdrrrrr, moi je dirais plutot gladiateur, le clown de battle-cry
mais continu de m'aider a xp stp stp stp stp
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiateur =D [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Gladiateur =D [fiction]   Gladiateur =D [fiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateur =D [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: