Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tulk le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkor

Tulkor


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Tulk le magnifique Empty
MessageSujet: Tulk le magnifique   Tulk le magnifique Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

Hello tous,

Certains me connaissent déjà donc ^^ je vais faire vite.

Tulk le Fort, c'est moi.

Cra full feu lvl 138 à ce jour, je suis sur hécathe depuis sa création (par hasard) c'est mon 1er serv et mon 2eme crâ (et oui le premier était un peu difforme).
Je me suis demandé chaque jour que la vie fait pourquoi j'avais pris un crâ en commencant à jouer xD mais au final j'ai compris que nous étions les meilleurs et que les daives ont nerfé la classe pour laisser une chance aux autres xelor et sadida (>-<) de monter leur ailes.

Comme stuff j'ai un peu la flemme de le décrire, mais sinon je suis un crâ Hache Very Happy

Je connais fumfumy depuis 1an maintenant à l'époque ou hécate était réduit à la forêt d'asturb et au coin des bouftous, pareil pour twixi, canette et mugi qui est venu plus tard .

Heu quoi d'autre?

Ah oui, je suis en fait Nolifepowa à la retraite, je rejoue que comme ca de temps en temps ou sinon ce sont les autres qui me joue.
Je suis tailleur 64 si jamais vous auriez envie de continuer à l'xp pour la guilde, et j'ai monté une eni full parcho du nom de Harvest, l'Elue.

Je suis bien content qu'au final le noyau de potes qu'on était sur dofus ai réussi à s'imposer dans se serveur en carton, et que nous jouissions d'une guilde bien sympa Wink

Bah voila je vais m'arréter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor

Tulkor


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Tulk le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Tulk le magnifique   Tulk le magnifique Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

Si vous voulez savoir plus à quoi je correspond IRL, voila un liens vers mon forum de discussion sur internet que j'ai créer et que j'administre depuis pas tres longtemps.

Si vous pensez que ça peut vous interesser, vous pouvez vous inscrir vous etes les bienvenus. Very Happy

ATTENTION!! le forum n'a un peu rien à voir avec Dofus et le Tulk RolePlaying d'hecate, tulk le beau gosse quoi, n'est pas sur l'autre forum Laughing

Sur ce à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulk le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Présentation-
Sauter vers: