Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Tiii Xeloor :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--xelor-
Invité




Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Saluuuu tout le monde Smile


Présentation IRL Smile :
Age: 17 ans :p
Ville: Paris (banlieue)
Loisir: Football, Basket, Handball, Dofus, Jeux Vidéooo... ect


Présentation IN Game :p:

Xelor tout mignon lvl 90 (biento lvl 100, je xp a fond)
Pano combat j'ai 270 en force
Pano xp: j'ai 150

Grade 4 ange, Aligment 21


Motivation :p : J'adore le style de votre guilde, a ce que j'ai vu dans el forum, vous vous entraidé beaucoup beaucoup et j'adore sa Smile
vous faite des choses ensemble car la plupart du temps, In Game je vois plusieur de vos membre ensemble Smile VOus avez tt les critète d'une bonne guilde et je veux en faire parti Very Happy
Pour celui qui a crée cette guilde et les membres qu'il lont rendu comme sa: CHAPO Very Happy

Voila je vous souhaite a tous, une bonne journée Smile a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
TRI-Phas
Invité




Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Je vote pour car il y a pas assez de xelor mais contre car il et pas lvl 100 voir plus aprez j'atend le reste de la guilde donc vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

moije suis CONTRE car, je trouve que le lvlv 100 devrai devenir la limite pour pouvoir entré bien que moi je suis que 45 enfin bref passon dsl xelor, xp peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
corn-fla
Invité




Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:38

Boarf Athena t'es pas genille :p
Bref je vote contre aussi, ce que je vois dans ta candidature, c'est un profit au niveau de la guilde, tu précise pas ce que tu pourrais nous apporter. Dsl petit gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zath
Invité




Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:27

Pour- tout le monde a droit a une chance , on peut lui laisse 1 semane d'éssais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

moi je reste CONTRE zath.... peut etre que cette semaine d'éssai va faire tombé la guilde sais ton jamais .... c'est deja arrivé des ptit rigolo samuse a changer lxp a fumooo
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.miniville.fr
ismailo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:00

Contre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Tiii Xeloor :)   Recrutement d'un Tiii Xeloor :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Tiii Xeloor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: Recrutement-
Sauter vers: