Battle-cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-cry

La comunauté des Battle-Cry
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue pvp, le Muloutor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twix

twix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

Comme vous le savez (ou pas), la ligue pvp commence début juillet. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, allez voir sur le forum officiel.

Donc je monte une team dans la catégorir mulou, c'est à dire pour les level 80 à 130.
Nos combats se dérouleront le samedi à 17h15, donc vaut mieux être présent ces jours là :p

Je recherche des volontaires pour compléter la team, en sachant que pour le moment il y a :

sram : moi même
eni : jc
feca : fou

les équipes peuvent aller jusque 9 membres mais seulement 5 combattront. Donc si vous n'êtes pas dispo tous les samedi, c'est pas bien grave on fera un roulement.

Voili, voilou j'attends une troupe de volontaires pour aller casser les autres équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
foufurie
Invité




Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

Twix,meme etant parti de la guilde je suis tujours dans ta team(si tu veux toujours lol)Je laisse ce fofo dans mes favorits donc je serais au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
ryu-
Invité




Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:52

etant donné que d'ici la tu va up tu ne fera plus partie de cette categorie twix :/ moi jsuis partant pour faire mumuse aussi a par sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
twix

twix


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Si si, le lvl pour participer n'est pris en compte qu'au premier jour de la saison. Tant que je ne suis pas 131 d'ici une semaine c'est bon. Au cours de la saison qui dure 5 semaines, j'ai le droit de dépasser le lvl.
Par contre pour toi c'est trop tard, tu dois être dans la catégorie 120-200.
Revenir en haut Aller en bas
scarflip

scarflip


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2007

Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:36

Je serait interesser par cette team sachant que samedi j'orait deja mon lvl 100. Le petit prob c'est que je suis pas toujours dispo le samedi donc ... je te le dirait ds pas longtemps^^
____________________________

Quand on est blond, on est pas forcément con ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue pvp, le Muloutor Empty
MessageSujet: Re: Ligue pvp, le Muloutor   Ligue pvp, le Muloutor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue pvp, le Muloutor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-cry :: La communauté des Battle-cry-
Sauter vers: